​La société Liebherr-Verzahntechnik GmbH est fournisseur de systèmes de machines-outils, d'outils, de dispositifs de serrage et de solutions d'automatisation dont les produits et les prestations de service sont parfaitement harmonisés les uns avec les autres. Les clients bénéficient des expériences acquises pendant plus de soixante années, d'une grande sécurité de processus des produits et de prestations de service exclusives couvrant la totalité du cycle de vie de la machine et
de l'outil.

Dans les centres de compétence d'Ettlingen (Allemagne) et de Collegno (Italie), Liebherr met au point et assure la construction d'un vaste portefeuille d'outils de taillage haut de gamme. Pour toutes questions liées aux engrenages, veuillez vous adresser aux spécialistes de Liebherr qui disposent de connaissances techniques approfondies et vous fourniront un conseil professionnel. En particulier, ils proposent également des solutions et mettent au point des constructions spéciales pour toutes les dentures mortaisables en développante de cercle ou non.

Les nouveaux outils-pignons peuvent être réalisés en forme de disques, de fûts ou de cloches, et en outils-pignons de pré-finissage ou de finissage ; ils peuvent être commandés simplement à l'aide du formulaire de commande contenu dans ce prospectus. Les articles en stock sont livrables généralement dans les 24 heures.

En plus, Liebherr assure le traitement de toute première qualité des outils d'autres fabricants. En un rien de temps, il est possible d'effectuer l'affûtage et l'enduction des outils-pignons, puis de les soumettre à un contrôle de qualité.

Liebherr-Verzahntechnik GmbH

Usine Ettlingen

Hertzstraße 9-15

76275 Ettlingen

Allemagne

Contact

Ottmar Kern

​As a system supplier of machine tools, gear cutting tools, clamping fixtures and automation solutions, Liebherr-Verzahntechnik GmbH offers products and services that are perfectly matched to each other. Customers benefit from more than six decades of experience, the high degree of process reliability offered by the products and a first-class service throughout the entire lifecycle of all machines and tools.

At its centers of expertise in Ettlingen (Germany) and Collegno (Italy), Liebherr develops and constructs a comprehensive portfolio of high-grade gear cutting tools. The experts at Liebherr are on hand with their extensive knowledge, experience and expertise to offer customers support and advice on all issues in and around the topic of gearing. They also develop, in particular, solutions and special designs for all types of gearing that can be manufactured using shaping processes in involute or non-involute profiles.

You can use the order form in this brochure to very easily order new cutters in disc, shaft or hub form and as precutters and finishing cutters. Tools in stock can generally be delivered within 24 hours.

In addition to this, Liebherr offers high-quality reconditioning of tools from all manufacturers.

Cutters are sharpened, coated and then subjected to quality control in a fast yet precise procedure.​​


 

Liebherr-Verzahntechnik GmbH

Production Ettlingen

Hertzstraße 9-15

76275 Ettlingen

Germany

Contact

Ottmar Kern